Actualités

AEM Softs chouchoute ses clients avec un nouveau showroom parisien

AEM Softs chouchoute ses clients avec un nouveau showroom parisien

Locaux neufs sur la zone de Courtaboeuf et surface triplée de 80 à 240 m2, l’agence parisienne d’AEM Softs se dote d’un nouvel outil commercial au service de ses clients articulé autour d’un grand showroom permettant des démonstrations sur des configurations complètes ainsi que sur les prestations assurées par le SAV.

Cette nouvelle implantation accompagne le développement important enregistré par l’antenne parisienne d’AEM Softs depuis ces dernières années sur le grand quart nord est de la France et s’inscrit dans sa poursuite. Elle permet de profiter du dynamisme d’une zone d’activité et de la proximité de tous les grands axes qui rendent l’agence facilement accessible. 

Pour ceux qui connaissaient les anciens bureaux, le changement est radical ! La nouvelle agence est installée dans un bâtiment neuf et s’articule sur 2 niveaux : un espace commercial, un grand showroom intégrant un point restauration et 2 espaces de stockage en rez-de-chaussée, et 5 bureaux à l’étage. A tous les niveaux, le confort de travail et la qualité de l’accueil ont été privilégiés. 

Autre signe de succès, l’équipe est passé de 2 personnes en 2012, lors de la création de l’antenne parisienne d’AEM Softs à Dourdan, à 5 collaborateurs à ce jour : 1 directeur technique et responsable d’agence, 3 personnes au service technique et 1 commercial. D’autres recrutements devraient suivre.

Partagez cette info