Français Intranet
Solutions d'encaissement et de gestion
NF
Accueil > Actualités > Publications
19
mars

Store Pos intègre le système de paiement par mobile Lyf Pay

Cette fonctionnalité, installée directement et gratuitement dans Store Pos par AEM Softs, permet au client de régler en caisse avec son smartphone de manière simple, rapide et sécurisée. Le système Lyf Pay assure ainsi un service supplémentaire et un gain de temps aussi bien au niveau des caisses fixes que des caisses automatiques.

Le paiement par mobile fait aujourd'hui partie du quotidien de nombreux consommateurs.  Lyf Pay est une application « universelle » de paiement par mobile en ce sens qu'elle peut être associée à n'importe quelle carte bancaire de n'importe quelle banque française. 

Son utilisation est simple. En arrivant en caisse, le client lance l'application Lyf Pay qu'il aura auparavant téléchargée sur Google Play ou App Store et associée avec sa carte bancaire. Un QR code à usage unique, généré automatiquement par l'application, s'affiche sur son écran. Il suffit alors à la caissière de préciser que le paiement se fait par Lyf Pay et de scanner le code barre du smartphone avec son lecteur optique comme elle le ferait de n'importe quel produit. Le client valide l'achat avec le code de l'appli ou par empreinte digitale / identification faciale si son mobile en est équipé. C'est terminé, le paiement est validé et le ticket de caisse édité. 

A noter également, pour certaines enseignes, que le système Lyf Pay permet la dématérialisation du ticket de caisse, des tickets de réduction et de la carte de fidélité

Lyf Pay