Français Intranet
Solutions d'encaissement et de gestion
NF
Accueil > Actualités > Publications
20
sept.

Spécial Natexpo 2018 : AEM SOFTS présente la caisse automatique nouvelle génération pour gérer efficacement l’affluence

AEM Softs développe depuis plusieurs années une offre spécifique à destination des commerces spécialisés bio et bien-être. Parmi les nouveautés qui ont le vent en poupe : la caisse automatique, un équipement ultra-efficace destiné à fluidifier le passage en caisse pour les petits et moyens  paniers.

La distribution spécialisée bio affiche cette année encore une croissance importante avec 265 points de ventes ouverts en 2017. Reflet de ce dynamisme, le salon parisien Natexpo devient annuel et ouvrira dans quelques jours sa première édition à Lyon. Pour sa 5ème participation au salon, AEM Softs présentera ses innovations  destinées à assurer une gestion encore plus performante des commerces de proximité spécialisés bio.

La caisse automatique nouvelle génération, un équipement performant  qui répond aux besoins spécifiques des commerces bio.

La gestion de l'affluence est stratégique au niveau de l'espace « check-out » d'un magasin. Et les clients qui achètent peu d'articles sont souvent les plus impatients…  La nouvelle caisse automatique présentée par AEM Softs répond aux besoins et aux exigences des commerces spécialisés qui apprécient l'efficacité, la fiabilité et la dimension évolutive des systèmes de gestion.
Parfait complément des caisses fixes traditionnelles, elle fonctionne en libre-service sans personnel dédié, le client gérant lui-même, simplement et rapidement, toutes les étapes de son passage en caisse, jusqu'au règlement inclus.

Avantage supplémentaire : la caisse automatique nouvelle génération de AEM Softs est facilement débrayable pour être utilisée en caisse classique. Une fonction réversible qui permet d'absorber ponctuellement des surcharges d'affluence plus importantes.

Retrouvez-nous à Natexpo les 23 et 24 septembre 2018
Eurexpo - LyonCaisse automatique Natexpo