Français Intranet
Solutions d'encaissement et de gestion
NF
Accueil > Actualités > Publications
06
sept.

Spécial EquipMag 2016 : découvrez les nouvelles bornes d’encaissement automatique sur le stand d’AEM Softs

Destinées à simplifier et à sécuriser les paiements en espèces dans les commerces de proximité, les bornes d'encaissement automatique des espèces Cash Infinity  allient innovation, design et performance. Elles seront présentées à l'occasion du salon EquipMag - 12 au 14 septembre à Paris - sur le stand d'AEM Softs.

Contrôle et sécurité
Simples à intégrer au niveau de l'agencement d'un commerce, les bornes assurent sécurité à l'encaissement, puisqu'il n'y a plus d'espèces qui circulent. Elles acceptent toutes les pièces et tous les billets et peuvent même encaisser plusieurs billets simultanément : après insertion de la liasse complète, elles identifient, comptent les billets et rendent la monnaie.

Gain de temps et simplification de la gestion
L'utilisation des bornes assure un gain de temps au niveau des clôtures de caisse. Elles permettent d'éviter toutes les étapes de comptage et de re-comptage – et donc les erreurs. Le contrôle de l'inventaire est centralisé, la machine fournissant tous les éléments nécessaires.

Amélioration du service client
Simple à intégrer  au niveau de l'agencement du magasin, ces nouveaux périphériques améliorent également l'hygiène, participent à la réduction des files d'attente et surtout permettent aux caissières d'avoir un meilleur contact avec les clients en se consacrant uniquement à leur accueil.

Retrouvez nous sur EquipMag - stand 3 F 093
AEM Softs, toujours à la pointe de la technologie
12 au 14 septembre 2016 - Paris Porte de Versailles

Borne encaissement automatique