Français Intranet
Solutions d'encaissement et de gestion
NF
Accueil > Actualités > Publications
07
nov.

Révolution dans la gamme des étiquettes électroniques

Les innovations se poursuivent à un rythme soutenu et deux nouveaux modèles d'étiquettes électroniques ont fait leur entrée cet été dans les rayons pour la plus grande satisfaction des détaillants et de leurs clients : les étiquettes e-paper bicolores et les étiquettes e-paper tous rayons.

La couleur fait son apparition au niveau des étiquettes électroniques e-paper. Reconnaissables à leur «look papier», et jusqu'alors monochromes, elles s'affichent désormais en noir et rouge. Ces étiquettes e-paper sont particulièrement appréciées au niveau des rayons fruits et légumes. Leur grande taille permet en effet de faire figurer facilement toutes les informations de manière claire pour le client tout en respectant la législation et les obligations d'information spécifiques à ces produits. La possibilité d'utiliser une seconde couleur au niveau de l'affichage renforce encore leur impact visuel et leur lisibilité.

Autre nouveauté : l'étiquette e-paper sort désormais du rayon fruits et légumes où elle était cantonnée jusqu'à aujourd'hui avec l'arrivée d'une nouvelle version adaptée pour tous les rayons ! Elle propose un affichage de grande taille, une écriture bicolore et une qualité de lecture améliorée, littéralement comparable à celle d'une feuille de papier.

Ces deux nouvelles gammes ont été présentées en avant-première aux salons Equipmag 2018 à Paris et Natexpo 2018  à Lyon.

Etiquettes electroniques bicolores