Français Intranet
Solutions d'encaissement et de gestion
NF
Accueil > Actualités > Publications
16
févr.

Nouvelles bornes d’encaissement automatique des espèces : facilité, simplicité et sécurité !

De nouveaux systèmes, mis en place par AEM Softs, font leur apparition depuis le début de l'hiver aux caisses des commerces de proximité. Destinées à simplifier et sécuriser le paiement en espèces, les bornes Cash Infinity  allient innovation, design et performance.

« Les clients sont d'abord surpris, curieux puis amusés » confie Christelle Rosay, responsable du Spar de Val d'Isère, un des premiers magasins équipé de ces nouvelles bornes.

« Plusieurs raisons nous ont poussé à installer ces bornes, poursuit-elle. Tout d'abord, la sécurité, puisqu'il n'y a plus d'espèces qui circulent au niveau des caisses, mais également le gain de temps au niveau des clôtures de caisse. La machine fournit tous les éléments et le contrôle de l'inventaire est centralisé. »

La particularité de cette nouvelle machine : elle peut encaisser plusieurs billets simultanément. Il suffit d'insérer directement la liasse, elle identifie et compte les billets toute seule. Et bien sûr elle rend la monnaie. Autre avantage : le personnel n'a plus à manipuler les espèces, garantissant une certaine hygiène. Et, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce produit améliore le contact avec le client, la caissière pouvant se consacrer uniquement à leur accueil.

A savoir :
Les bornes d'encaissement Cash Infinity sont conçues par le fabricant japonais Glory,  pionnier du développement et de la fabrication de solutions de traitement des espèces pour les marchés de la finance, de la distribution, de la distribution automatique, du jeu et des loisirs. Elles sont commercialisées par AEM Softs auprès des commerces alimentaires de proximité, boulangeries et tabac presse.

Borne encaissement automatique