Français Intranet
Solutions d'encaissement et de gestion
NF
Accueil > Actualités > Publications
26
avril

Erhard choisit AEM Softs pour son 1er magasin en Master Franchise !

Le spécialiste des glaces, sorbets et desserts surgelés, jusqu'alors commercialisés en GMS, vient d'ouvrir son premier magasin à Kingersheim à côté de Colmar. Il a choisi AEM Softs pour l'accompagner au niveau du système d'encaissement à la fois pour la vente à emporter et pour la partie snacking de son magasin.

Erhard engage une nouvelle étape dans sa stratégie commerciale
Acteur important du marché français, le Groupe Erhard vient de franchir un nouveau cap en ouvrant son premier magasin en Master Franchise. Installé à coté de Colmar, celui-ci se déploie sur 400 m2 proposant 200 parfums de glaces ou sorbets et pas moins de 650 références produits dans un environnement très qualitatif.

Le système AEM Softs :  performance et fiabilité
En choisissant le système d'encaissement Store POS de AEM Softs installé sur les 2 caisses en vente d'évacuation et 1 caisse en formule snacking sur place, l'entreprise Erhard a privilégié les critères de qualité et de fiabilité du logiciel, la facilité d'utilisation du système et les avantages qu'il présente en termes de gestion.
Les équipes ont également été très sensibles à la démarche d'accompagnement proposée par AEM Softs dans la période de mise en oeuvre du projet ainsi qu'au suivi assuré ensuite.

De bonnes bases ont ainsi été posées pour développer ce nouveau concept de magasin qui devrait être le premier d'une longue aventure.

Magasin Erhard