Français Intranet
Solutions d'encaissement et de gestion
NF
Accueil > Actualités > Publications
13
oct.

Bee Two,  la nouvelle caisse automatique hybride qui s’adapte à l’affluence !

L'espace « Check-out » - ou passage en caisse - est une zone stratégique du magasin. La caisse Bee Two se présente comme une caisse convertible - ou réversible - fonctionnant de manière traditionnelle avec une hôtesse en période de forte affluence et pouvant basculer en mode self-service pendant les périodes creuses. Elle peut alors être pilotée à distance par une caisse voisine, en cas de besoin, de manière à ne pas mobiliser de personnel supplémentaire. La performance à plein temps !

Les détaillants de proximité pourront désormais bénéficier d'une caisse automatique, à l'instar des super et hypermarchés, mais sans en avoir les contraintes (mobilisation d'une hôtesse pour accompagner les clients sur l'encaissement, emplacement uniquement dédié à ce service, etc. )

Sous le mode automatique, le client scanne lui-même ses articles sur la Bee Two, les pese si besoin sur la balance intégrée et règle de manière autonome par carte bancaire (ou en espèces si elle comporte un monnayeur pièces et billets).

En cas d'affluence, la caisse BeeTwo peut s'adapter et passer en quelques minutes, d'un fonctionnement « libre-service » à une caisse traditionnelle avec une hôtesse, et assurer un rythme d'encaissement
2 fois plus rapide.
Avantages : une caisse autonome, de faible encombrement, convertible en caisse traditionnelle qui permet de gérer les variations d'affluence en magasin et le temps d'attente des clients en caisse tout en optimisant les ressources humaines et le nombre d'hôtesses

Retrouvez-nous à Natexpo du 22 au 24 octobre 2017 - Paris Nord Villepinte - Hall 7 - stand H11
Téléchargez votre badge visiteur ici

 

× null