Français Intranet
Solutions d'encaissement et de gestion
NF
Accueil > Actualités > Publications
23
nov.

AEM Softs se développe dans le bio

Pour sa 3ème participation au salon Natexpo - l'événement de référence pour tous les commerces du secteur bio et bien-être qui se tenait à Paris le mois dernier - AEM Softs a vu les choses en grand : un stand convivial, clair, de dimensions plus importantes que lors des éditions précédentes et un positionnement très remarqué à l'entrée de la manifestation. 

AEM Softs fait en effet depuis plusieurs années une percée particulièrement remarquée auprès des détaillants spécialisés bio avec des solutions d'encaissement et de gestion en parfaite adéquation avec leurs attentes.

Avec une croissance de l'ordre de 11 % dans le secteur très particulier du bio, l'année 2015 marque un nouveau tournant pour AEM Softs.  En parallèle, le nombre de contacts intéressants pris sur le salon a purement et simplement doublé entre les éditions 2013 et 2015. « Les responsables de magasins bio que nous avons accueillis sur le stand sont très en demande et apprécient les échanges et la relation de confiance que nous établissons avec eux, indiquent les équipes, ils viennent avec un projet, savent que leurs collègues sont satisfaits, ils sont rassurés par notre approche. »

Le secteur de marché du bio est dynamique, rythmé par de fréquentes créations d'entreprises, particulièrement exigeant et en recherche permanente de qualité. A n'en pas douter, la technologie des solutions proposées par AEM Softs correspond à l'attente des ces magasins tout comme le caractère spécifique du logiciel qui s'adapte à leurs évolutions. L'écoute et la disponibilité des équipes font le reste !

AEM_Softs_Natexpo