Français Intranet
Solutions d'encaissement et de gestion
NF
Accueil > Actualités > Publications
13
juil.

AEM Softs présentera une nouvelle génération d’étiquettes électroniques et ses bornes d’encaissement automatique sur EquipMag - 12 au 14 septembre - Paris

AEM Softs participera une nouvelle fois au grand rendez-vous parisien dédié au retail et présentera ses nouvelles solutions destinées à assurer une gestion plus performante des commerces de proximité. Parmi celles-ci, deux innovations seront en vedette sur le stand : les étiquettes électroniques pilotées à distance permettant un gain de temps considérable en terme de gestion et les bornes d'encaissement automatique qui simplifient et sécurisent les paiements.

Les étiquettes électroniques Altierre : rapidité, gain de temps et fonctionnalité !
Ces nouvelles étiquettes dont le contenu est généré à distance par ordinateur (via le logiciel Store-Pos) révolutionnent la gestion de l'étiquetage ! Leur paramétrage se fait en quelques secondes et leur taille permet d'afficher l'ensemble des caractéristiques du produit. Toutes les modifications sont centralisées à partir de l'ordinateur avec effet immédiat sur les étiquettes situées en magasin.
Le système permet la suppression des décalages entre l'étiquetage et la caisse mais  également une gestion fine et en temps réel des actions de promotions sur un produit, un département ou tout le magasin.

Les bornes d'encaissement automatique des espèces : facilité, simplicité et sécurité !
Destinées à simplifier et sécuriser le paiement en espèces, les bornes Cash Infinity  allient innovation, design et performance. Elles  assurent  sécurité à l'encaissement, puisqu'il n'y a plus d'espèces qui circulent, et un gain de temps au niveau des clôtures de caisse. Le contrôle de l'inventaire est centralisé, la machine fournissant tous les éléments nécessaires.
La borne peut également encaisser plusieurs billets simultanément : après insertion de la liasse complète, elle identifie, compte les billets seule et rend la monnaie. Autre avantage : le personnel n'a plus à manipuler les espèces, garantissant une certaine hygiène. Enfin, ce produit améliore le contact avec le client, la caissière pouvant se consacrer uniquement à son accueil.

Etiquettes électroniques et borne d'encaissement automatique