Français Intranet
Solutions d'encaissement et de gestion
NF
Accueil > Actualités > Publications
07
déc.

AEM Softs implante sa 3ème agence à Bordeaux

Après Paris et Lorient, AEM Softs s'implante à Mérignac, en périphérie de la capitale girondine et inaugure sa 3ème agence commerciale, signe d'un développement dynamique et d'une stratégie de maillage de l'hexagone.

Jusqu'alors, les systèmes d'encaissement et de gestion de AEM Softs étaient distribués dans cette région par TEC France International (Toshiba) et des revendeurs agrées. Le développement de l'entreprise, la croissance et l'augmentation importante des clients, ont poussé AEM Softs a mettre en place des agences commerciales en régions. Objectif : continuer à assurer une relation de proximité avec les clients et un service après-vente de qualité irréprochable, véritables marques de fabrique de l'entreprise.

L'agence de Mérignac a donc ouvert ses portes en septembre 2015 avec deux technico-commerciaux qui ont repris le portefeuille clients existant avec pour mission bien sûr de l'enrichir.

Plus réactive, plus performante, plus visible, la nouvelle équipe est d'ores et déjà en capacité de commercialiser les solutions mais également de les installer et de former les clients dans des délais extrêmement courts.

Un positionnement pro-actif devrait permettre à AEM Softs de gagner des parts de marché rapidement sur le Sud-ouest de la France.

 

Agence AEM Softs Bordeaux