Français Intranet
Solutions d'encaissement et de gestion
NF
Accueil > Actualités > Publications
03
févr.

20 ans d’existence, ça se fête !

Pour marquer cette étape symbolique, AEM Softs sort son premier « Consumer Magazine ». Frédéric Léone, PDG et fondateur de l'entreprise, y dévoile les coulisses de la société et en révèle les perspectives. Une belle aventure humaine, partagée par tous, et qui se poursuit avec succès !

« Depuis notre création en 1995, nous n'avons de cesse d'améliorer notre offre logicielle comme matérielle en réunissant le meilleur de ces deux mondes, explique Frédéric Léone. C'est en grande partie grâce à nos clients comme à nos collaborateurs, que nous en sommes arrivés là. Adapter nos produits afin qu'ils soient à la fois simples d'utilisation, robustes et en adéquation avec les besoins consiste notre challenge quotidien. »

AEM Softs aurait pu fêter également ses 1 000 clients ou encore 10 000 logiciels vendus … des chiffres qui ne trompent pas, car, depuis sa création en 1995, la société n'a cessé de croitre.

« Une croissance raisonnée, précise son dirigeant, et un développement qui permet de conserver le caractère humain et la qualité des services en misant sur la proximité avec les clients et la fiabilité des solutions proposées. »

Mais, au delà du constat, la parole est surtout donnée, dans ce Magazine des 20 ans, aux clients qui, fidèles, ont accompagné le développement de l'entreprise et reconnaissent s'inscrire, pour la plupart, dans une relation qui va au-delà d'une relation commerciale classique avec leur fournisseur.

Vous voulez en savoir plus sur AEM Softs ? Découvrez AEM Mag, le magazine des 20 ans !

AEM Softs Le Mag

Documents attachés :