Français Intranet
Solutions d'encaissement et de gestion
NF
Accueil > Actualités > Publications
30
août

Spécial EquipMag 2016 : les étiquettes électroniques nouvelle génération sur le stand d’AEM Softs

Véritable saut technologique en matière d'affichage digital, les nouvelles étiquettes électroniques développées par Altierre, le leader américain, seront présentées à l'occasion du salon EquipMag - 12 au 14 septembre à Paris - sur le stand de AEM Softs.

Déployées depuis quelques mois en France, ces étiquettes intelligentes multiplient les atouts.
De nombreux  commerces ont déjà franchi le cap et plébiscitent les avantages du nouveau système : une infrastructure radio très simple à installer, un paramétrage facile, des fonctionnalités à très forte valeur ajoutée telle que l'affichage dynamique mais aussi et surtout une technologie de radio sans fil très sophistiquée et ultra fiable, un nombre de récepteurs illimités pour un point donné et, enfin, un coût d'investissement particulièrement attractif.

Miser sur l'efficacité opérationnelle
Rapidité, gain de temps et fonctionnalité, les nouvelles étiquettes permettent d'afficher l'ensemble des caractéristiques du produit. Toutes les modifications sont centralisées à partir de l'ordinateur avec effet immédiat sur les étiquettes situées en magasin. Le système permet la suppression des décalages entre l'étiquetage et la caisse mais également une gestion fine et en temps réel des actions de promotions sur un produit, un département ou tout le magasin. Un pas de plus vers une gestion sans faille.

Retrouvez nous sur EquipMag - stand 3 F 093
AEM Softs, toujours à la pointe de la technologie
12 au 14 septembre 2016 - Paris Porte de Versailles
Etiquettes electroniques