Français Intranet
Solutions d'encaissement et de gestion
NF
Accueil > Actualités > Publications
24
juil.

CC600 : la nouvelle borne info prix s’affiche avec le Nutriscore !

Nouvelle vedette des points de vente, la borne info prix CC600 multiplie les innovations : écran couleur, fonctionnement sous Android pour une fiabilité maximale, affichage instantané du prix et de nombreuses informations - en particulier du Nutriscore -  interface vocale, etc. Elle répond de manière particulièrement efficace à la montée en exigence des consommateurs concernant les informations produits.

 

Une interface complète adaptée aux demandes des consommateurs

Au-delà du besoin de connaître le prix d'un produit, les consommateurs sont de plus en plus curieux de ce qu'ils achètent et des caractéristiques intrinsèques des produits qui leur sont proposés.

La nouvelle borne info prix CC600 fournit de nombreuses informations issues notamment de la base de données Open Food Facts : affichage du Nutriscore et de la note nutritionnelle sous forme d'un classement couleur de A à E, photo, composition détaillée, caractéristiques nutritionnelles (protéines, lipides, sel, sucre, graisses, fibres, etc.), allergènes en caractères gras, nombre et description des additifs, valeur énergétique (en Kcalories et en Kjoules), etc. Une véritable avancée en termes de service client !

 

Des informations fiables et mises à jour en temps réel !

Les éléments informatifs sont complétés par l'affichage du prix du produit issu de la base de données du magasin. Les modifications des prix de vente - liées à la fluctuation des prix d'achats - peuvent donc être répercutées en temps réel. 

La borne info prix CC600 fonctionne sous Android pour des raisons de fiabilité (stabilité des applications), de rapidité (affichage instantané dès que le produit est scanné) et d'évolutivité (toutes les améliorations à venir de la base Open Food Facts y compris l'intégration de vidéos, pourront être intégrées).

 

Un outil de gestion autonome en plein cœur du magasin 

Autre fonctionnalité, et pas des moindres, il est possible, sur simple passage d'un badge manager devant la borne, d'accéder au prix d'achat du produit, au nom du fournisseur, à la marge pratiquée, au stock, mais également à la rotation de l'article, aux commandes en cours et au délai de livraison attendu ! Un gain de temps inestimable dans la bonne gestion des rayons !  

Enfin, pas besoin de prise de courant pour alimenter les bornes, il suffit juste de tirer un câble réseau relié à internet jusqu'à leur implantation dans le magasin… et de les brancher. 

  

Olivier Prudhomme, directeur du G20 à Beynes a installé la nouvelle borne CC600 dans son magasin. Il nous livre ses premiers commentaires après 2 mois d'utilisation :

« Nous sommes passés de la borne info prix traditionnelle au nouveau modèle CC600 et il faut avouer nous avons été très impressionnés par son design et ses performances ! Plus claire, plus conviviale, plus complète, on est face à une tablette qui propose beaucoup plus d'infos. Nos clients sont de plus en plus sensibles à cette démarche et aujourd'hui ça devient vraiment indispensable. D'ailleurs, depuis que nous avons cette borne, nous sommes en train d'évoluer, nous aussi, dans nos choix produits ! En septembre, nous avons prévu des travaux dans le magasin, et il est fort probable, compte tenu de son utilité  que nous en profitions pour installer une seconde borne CC600. »

 

 

Borne Nutriscore